ambre

Chercher à ambre

ambre Wiktionnaire.
ambre sur le Dico des Ados ambre sur lencyclopédie Vikidia Ambre résine sur lencyclopédie Wikipédia Ambre couleur sur lencyclopédie Wikipédia Le thésaurus couleur en français Références modifier le wikicode. ambre, dans Émile Littré, Dictionnaire de la langue française, 18721877 consulter cet ouvrage.
Ambre couleur Wikipédia.
Le Répertoire de couleurs de la Société des chrysanthémistes, de 1905, donne plusieurs échantillons de couleurs d'ambre, à chaque fois en quatre tons: le n o 12 Blanc ambré, Ambre, synonyme Blanc succin; le n o 28 Jaune succin, couleur la plus ordinaire de la résine fossile dite Ambre ou Succin, synonymes Jaune Ambre, Jaune de Chrome, Jaune Karabé 2; Ambre pâle comme synonyme du n o 30 Jaune Crème, qui est cependant un peu moins soutenu RC 1.
Ambre Wikipédia.
ambre, sur le Wiktionnaire. Bibliographie modifier modifier le code. document utilisé comme source pour la rédaction de cet article. de Hugo Conwentz, Monographie der baltischen Bernsteinbäume, Danzig, 1890. en Sven Gisle Larsson, Baltic Amber A Palaeobiological Study, Entomonograph, volume 1, 1978. en George Poinar et Roberta Poinar, Life in Amber, Stanford, Californie, 1992. en David A. Grimaldi, Amber: Window to the Past, American Museum of Natural History, 1996. de Michael Ganzelewski et Rainer Slotta, Bernstein Tränen der Götter L'Ambre, les larmes des dieux, 1996. Ewa Krzeminska, Wieslaw Krzeminski, Jean-Paul Haenni et Christophe Dufour, Les fantômes de l'ambre. Insectes fossiles dans l'ambre' de la Baltique, Musée d'histoire' naturelle de Neuchâtel, 1992.
AMBRE Encyclopædia Universalis.
Dans le chapitre L'Antiquité' Parmi les premières observations relatives à ce que l'on' nommera plus tard électricité, il faut citer les éclairs orageux, la foudre liée à la production du feu, les aurores boréales, l'attraction' de certaines substances par d'autres' ambre et pierres d'aimant.

Contactez nous